59 fans | Vote

3rd Bow Wow Wow Hollywood

2009-08-23 21-47-00
Lori Loughlin accompagnée de son chien, s'est rendue au 3ème Bow Wow Wow Hollywood, soirée...

Lori Loughlin accompagnée de son chien, s'est rendue au 3ème Bow Wow Wow Hollywood, soirée caritative annuelle dans le but de récolter des fonds au Lot à West Hollywood, Californie, samedi 22 août 2009.

Elle s'y est exprimée sur la méningite ; son rôle primordial étant de prendre soin de sa famille, elle a avoué avoir fait vacciner ses enfants contre la méningite, qui peut prendre la vie d'un enfant en un seul jour.

"La méningite détruit la vie de trop nombreux jeunes. Je ne voulais pas prendre ce risque, ce qui est la raison pour laquelle j'ai voulu contribuer à protéger mes enfants en les faisant vacciner", explique Lori, qui a rejoint l'Association nationale des infirmières et infirmiers de l'école en tant que porte-parole national de la Voix de la méningite. "J'encourage fortement les parents à demander à l'infirmière de l'école de leurs enfants des soins de prévention sur la méningite et d'envisager la vaccination."

Source : justjared.com

~ Les photos

Hypnoweb23.08.2009 à 21:47 par Lolo19 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente

Guests
08.05.2026

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, Avant-hier à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !